Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis acquiert 5nine

décembre 2019 par Marc Jacob

Acronis annonce l’acquisition de 5nine, un fournisseur de solutions de sécurité et de gestion de cloud Microsoft Hyper-V et Azure. En vertu de l’accord, 5nine devient une filiale à 100% d’Acronis.

5nine propose des solutions cloud de bout-en-bout pour Hyper-V et la seule solution de sécurité en plusieurs couches et sans agent pour Hyper-V et Azure. Son puissant logiciel, innovant et simple à utiliser, réduit les coûts, accroît la productivité et atténue les risques de sécurité.

Acronis entend intégrer la technologie 5nine à Acronis Cyber Platform, de façon à proposer de nouveaux services via le portail Acronis Cyber Cloud Solutions. Les solutions de 5nine vont permettre aux fournisseurs de services gérés et aux organisations IT de simplifier l’orchestration des services cloud et de générer du business avec la garantie de satisfaire les besoins de leurs clients.

En intégrant 5nine, Acronis va pouvoir proposer à ses clients et partenaires un moyen plus simple de migrer les charges de travail depuis l’infrastructure physique ou virtuelle vers Acronis Cyber Infrastructure, Microsoft Azure ou les deux. Grâce à la capacité qu’a 5nine d’unifier la migration, la gestion et la surveillance cloud, ainsi que des outils et processus innovants de gestion des charges de travail, les clients vont pouvoir couvrir les cinq vecteurs SAPAS de la cyber protection : fiabilité des données, accessibilité, confidentialité, authenticité et sécurité.

En proposant les services de 5nine aux quelque 50.000 partenaires de son réseau channel IT, Acronis voit l’occasion d’aider les fournisseurs de services gérés et cloud à mieux gérer les charges de travail de leurs infrastructures hybrides. Et comme Acronis traite les besoins de déploiement d’infrastructure par localisation, budget et scénario d’utilisation, c’est la garantie d’un contrôle et d’une flexibilité maximum des solutions de cyber protection couplées avec Acronis Cyber Infrastructure, Microsoft Azure, et d’autres.

Acronis prévoit d’investir dans le développement des solutions primées de 5nine : Cloud Management, Cloud Migration et Security Platform. Les deux acteurs jouissent tous deux d’une grande expérience de l’écosystème Microsoft et ils entendent bien poursuivre leurs efforts d’innovation en qualité de partenaires Microsoft Gold Certified afin d’accompagner l’adoption de Microsoft Azure par les entreprises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants