Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AVG PC TuneUp® 2014 nettoie les applications Windows® 8 et 8.1

novembre 2013 par Marc Jacob

AVG TechnologiesN.V. annonce que son logiciel AVG PC TuneUp 2014est désormais compatible avec le système d’exploitation Windows 8 et sa dernière version Windows 8.1 et l’existence d’un nouveau dispositif de nettoyage d’applications et d’app stores.

Cette nouvelle fonctionnalité, intégrée au Disk Cleaner d’AVG PC TuneUp, est conçue pour aider les utilisateurs à nettoyer les fichiers temporaires cachés générés par la nouvelle application Windows 8 et les applications du Windows Store, afin de libérer de l’espace disque et d’aider à résoudre les problèmes de performance de l’ordinateur. Le simple fait de consulter le Windows Store et d’utiliser de nouvelles applications tactiles intuitives entraîne le stockage de données temporaires, tels que des fichiers journaux, images, historiques, fichiers de métadonnées et fichiers de données volumineux, sur des machines sous Windows 8.

Le nouveau nettoyeur d’applications fait le ménage des données cachées et inutiles des App Windows 8 telles que :

· Fichiers MP3 et vidéos : fichiers temporairement stockés par les applications YouTube® et d’autres programmes de streaming

· Téléchargements : fichiers téléchargés par des applications de navigateurs tels qu’Internet Explorer® ou Google Chrome™

· Clips flash : animations ou clips Flash (.flv) intégrés à certaines applications et téléchargés sur votre ordinateur

· Cookies et fichiers temporaires : de nombreuses applications utilisent des cookies pour stocker des informations afin d’identifier l’utilisateur, comme le ferait un navigateur. En outre, des applications telles que la plateforme d’achat Xbox®Music utilisent un navigateur standard (comme Internet Explorer) pour afficher du contenu, ce qui entraîne le stockage de fichiers de navigation temporaires sur le disque pendant l’utilisation des applications.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants