Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ATHENA Global Services et ESET mettent la balle au centre et invitent leurs revendeurs à un grand challenge national “Road to Dortmund” !

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

La balle est dans le camp des revendeurs de solutions ESET ! En effet, ATHENA Global Services®, seule société à distribuer exclusivement l’ensemble des technologies et solutions ESET en France, souhaite motiver son réseau de revendeurs à travers une grande opération qui se déroule du 1er novembre 2019 au 20 février 2020 pour laquelle tous les partenaires ESET ont leur chance de gagner !

La thématique ? Le football, un sujet qui fait parfaitement écho aux valeurs d’ESET. “Fiabilité, passion, courage et intégrité”, des notions partagées et communes, comme le fait remarquer à juste titre le PDG Hans-Joachim Watzke du club de football éminemment reconnu, le Borussia Dortmund (BVB), et avec qui ESET a signé un partenariat “champion” sur 3 saisons, soit le plus haut niveau possible de partenariat.

Thierry DEFOIS, directeur du développement commercial au sein d’ESET France explique :

« Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec le mythique club du Borussia Dortmund et ravis d’avoir l’opportunité d’en faire profiter nos revendeurs en France !

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons le challenge ESET « Road to Dortmund » avec pour objectif de récompenser nos revendeurs pour leur fidélité mais également avec l’espoir que celui-ci motive de futurs partenaires à découvrir nos produits et à nous rejoindre.

Afin que tous nos revendeurs aient une chance de gagner, nous avons établi 3 typologies de challenges adaptés aux activités de nos partenaires :

Un premier challenge est associé au lancement de la nouvelle gamme ESET Edition 2020, il est accessible à tous les revendeurs de solutions ESET pour particuliers. Un deuxième challenge est dédié aux revendeurs qui adressent une clientèle professionnelle d’Entreprises avec nos solutions Business, et enfin un dernier challenge a été conçu exclusivement pour les revendeurs MSP. Pour chacun de ces concours, des gagnants seront sélectionnés sur des critères de performances de ventes mais aussi sous forme de tirage au sort, ceci afin de laisser une chance à chacun de gagner, quel que soit son volume de produits vendu.

Les 10 gagnants qui seront désignés à l’issue du concours le 20 février auront la chance de partir avec nos équipes pour un weekend VIP afin d’assister en loge le 04 avril à la plus belle des affiches de la Bundesliga, le match Borussia Dortmund - Bayern Munich ! Ils pourront ainsi profiter du magnifique stade Signal Iduna Park du BVB avec ses 81 000 places et découvrir la tribune la plus célèbre d’Europe, le fameux mur jaune ! »

En complément, plusieurs dizaines d’autres prix sont également mis en jeu pour récompenser les participants, dont notamment des ballons et des maillots officiels du partenaire sportif d’ESET.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants