Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

APX s’associe à Trend Micro pour renforcer la sécurité de ses offres Cloud et vPack

décembre 2013 par Marc Jacob

Le spécialiste de la sécurité du Cloud Trend Micro vient de conclure un partenariat avec le Cloud Builder APX. La solution Deep Security 9 de Trend Micro, sur laquelle repose ce partenariat, permettra aux clients d’APX de bénéficier d’une sécurité sans agent performante et conviviale. Ils seront ainsi en mesure de gérer leurs opérations de sécurité de façon centralisée, tout en restant conformes aux exigences réglementaires.

Conçue de façon à simplifier la gestion de la sécurité au sein des environnements VMware®, la solution s’intègre parfaitement aux offres vCenter™, vSphere Endpoint™ et vCloud Director® de VMware : un avantage considérable pour APX, qui dispose déjà de son côté des compétences VXLAN et NICIRA.

Grâce à sa collaboration avec Trend Micro, APX renforce ainsi activement son offre réseau et sécurité et s’impose comme le premier acteur du SDN (Software Defined Network). L’entreprise ajoute en effet la couche SDN et sécurité à l’ensemble de ses offres Cloud et vPack, qui s’appuyaient jusqu’ici sur des composants de serveurs, réseaux et stockage unifié et sur l’offre de virtualisation de VMware.

En tant que partenaire Gold, APX bénéficie désormais de l’accompagnement technique, marketing et commercial proposé par le programme MSP de Trend Micro. Ses équipes sont également formées dans le cadre d’un transfert de compétences visant leur entière autonomie sur les solutions Trend Micro. 35 personnes sont actuellement en charge des offres réseau et sécurité APX en France. Elles devraient être une centaine d’ici fin 2015.

Au printemps dernier, Trend Micro a participé à la 10ème édition de l’APX Tour sur le thème du Cloud privé. A cette occasion, de nombreux clients se sont montrés sensibles et réceptifs à ces offres de sécurité pour environnements virtuels. A ce jour, 15 projets de sécurité du data center ont ainsi déjà été identifiés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants