Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AOS solution de sécurisation pour le - E-banking et le E-commerce

décembre 2008 par Marc Jacob

AhnLab, lancera début 2009, sa solution de sécurisation, 100% Online pour le E-banking et le E-commerce avec AOS « Secure Browser »,un module Unique de sécurisation du Browser lors des connexions en Ligne pour les consultations des comptes Bancaires.

AOS (AhnLab Online Security), est une suite logicielle 100%OnLine de protection des utilisateurs de banque en ligne.

Début 2009, AhnLab proposera son Nouveau Module AOS « Secure Browser » en complément des modules de sa suite logicielle déjà existant (AOS AntiKeylogger, AOS Firewall, AOS antispyware, SmartUpdate « i ») AOS « Secure Browser », solution 100% OnLine, empêche les attaques Pirates au niveau du browser (comme Internet Explorer), véritable faille de sécurité pour le e-banking, et va permettre par exemple d’empêcher tout type d’auto reversing, anti debugging, ou attaque des mémoires browser (BHO) lors des Connections par les utilisateurs à leurs comptes en banque en ligne.

En utilisation unique ou en complément des solutions d’authentification forte, AOS permet de protéger tout les utilisateurs de banque en ligne, soit potentiellement plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs en France. Développé depuis plus de 10 ans, la solution AOS qui s’appuie sur certaines des briques de sécurité que l’on retrouve dans les appliances UTM AhnLab, permet aux banques d’offrir un service supplémentaire à leurs clients en leurs permettant pendant la consultation de leur compte sur Internet de bénéficier d’une sécurité quasi totale. Les banques peuvent ainsi protéger le poste de leurs clients pendant toutes les transactions et s’assurer ainsi un avantage concurrentiel par rapport aux banques non équipées.

De nombreuses grandes banques utilisent déjà la solution AOS, comme les banques Santander, les banques Banamex, CitiBank, ainsi que de nombreuses banques Coréennes et Japonaises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants