Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AMCO/ La Barrière Automatique au salon Milipol pour présenter leur nouvelle gamme crash testée

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

Depuis leur fusion, La Barrière Automatique et AMCO Bornes Escamotables forment un groupe à la dynamique inépuisable. Ils vont présenter pour la première fois au salon Milipol les nouveaux produits.

L’équipe LBA & AMCO leaders Français dans la fabrication de barrières automatiques et d’obstacles périmétriques seront présents au Salon MILIPOL du 19 au 22 novembre 2019 à Paris. Ils présenteront leurs nouvelles solutions de protection et de résistance des sites sensibles.

Ce sera l’occasion de découvrir les 2 nouvelles bornes automatiques qui ont obtenu une certification ; la borne automatique BOAS 25/10-80 certifiée par un crash test de 7t2 a 80 Kms/h et la BOAS 25/10-80 + certifiée par une crash test de 12t a 80kms/h et la barrière manuelle de sécurité BMSP80. Ces nouveaux produits répondent au pré requis des normes PAS68 et IWA 14.1.2013.

La borne automatique BOAS 25/10-80 est la première borne au monde à avoir été testée dans le cadre d’un crash test officié reconnu, à l’assaut d’un camion de 12t à 80 km/h ; elle est certifiée IWA-14-2013 qui permet un niveau de résistance extrême.

Les obstacles escamotables anti-intrusion AMCO permettent de protéger et contrôler l’accès des véhicules des sites sensibles.

Et enfin les bornes fixes qui s’intègrent parfaitement dans un alignement de potelets, de mats d’éclairage ou autres mobiliers urbains. De par leur esthétique et leur robustesse les bornes fixes offre un large choix pour tout type de secteur.

Toutes ces bornes ont été crashs testées et offre une résistance certifiée contre les véhicules béliers, essentiellement constituées d’acier avec une haute résistance traitées anticorrosion par galvanisation à chaud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants