Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ABBYY France : Linda Ameur est nommée Directrice Commerciale

janvier 2020 par Patrick LEBRETON

ABBYY, le spécialiste de solutions d’intelligence digitale, annonce la nomination de Linda Ameur au poste de Directrice Commerciale en France.

- Linda dispose de plus de 10 ans d’expérience sur les marchés du Business Process Automation et du Business Intelligence acquise en France et en Australie.

- Linda a accompagné de nombreux clients dans la mise en place de solutions de transformation digitale visant à maintenir leur compétitivité.

Cette création de poste est motivée par les ambitions de croissance internationale d’ABBYY. La France étant un marché prioritaire pour l’entreprise, et pour cause, selon l’étude réalisée en juillet dernier par ABBYY, 96 % des entreprises françaises ont investi sur des projets d’automatisation en 2019.

« Forte de plus de 10 ans d’expérience internationale sur les marchés du Business Process Automation et du Business Intelligence, Linda est la personne idéale pour occuper cette fonction. Son expertise internationale conjuguée à sa fine connaissance des besoins des entreprises françaises permettront à nos clients locaux de rester compétitifs en menant à bien leurs projets de transformation numérique. », s’enthousiasme Markus Pichler, VP at ABBYY.

Avant son récent retour dans l’Hexagone, Linda a travaillé en Australie sur des projets de transformation numérique dans le business development et les partenariats. Linda a travaillé pour des entreprises telles que Readsoft, Kofax et Qlik.

« Je suis enchantée de relever le nouveau défi de la mise en œuvre d’initiatives stratégiques mondiales à l’échelle locale tel que le développement d’une approche verticale du marché et accroître les effectifs de l’équipe française afin d’accompagner de manière optimale nos clients et nos partenaires. », poursuit Linda Ameur, Directrice Commerciale ABBYY France.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants