Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

6cure se rapproche de l’OTAN

novembre 2017 par Marc Jacob

C’est pendant le mois européen de la cybersécurité, du 17 au 19 octobre 2017, que s’est déroulé le congrès annuel de la cybersécurité de l’OTAN (NIAS).

Pour la deuxième année consécutive, l’ANSSI a été à l’initiative d’un Pavillon France sur le salon NIAS afin de valoriser les solutions françaises sur le marché OTAN. Le salon réunit chaque année à Mons (Belgique) fournisseurs et représentants institutionnels de l’OTAN et des états alliés.

Afin de cadrer avec les besoins OTAN, l’ANSSI a mis en particulier l’accent sur l’écosystème de la détection, les prestataires de services de cyberdéfense et les solutions françaises connexes.

C’est à ce titre que 6cure, éditeur de solutions de détection et neutralisation des attaques DDoS, fait partie des trois PME à fort potentiel et complémentaires à avoir été invitées à exposer sur le pavillon France de l’Anssi, afin d’illustrer la richesse et l’excellence du savoir-faire français.

Suite au fort succès de l’évènement et à l’intérêt manifesté par les représentants des pays, 6cure se met en ordre de marche pour répondre aux futures sollicitations et lance les démarches afin d’être référencé comme fournisseur de l’OTAN et pouvoir répondre aux appels d’offres de la NCIA via la procédure Basic Order Agreement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants