Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

4 juin à Paris - Porte Maillot - déjeuner Anomali Threat Intelligence & Group-IB : "Soyez au courant des menaces externes" !

mai 2019 par Marc Jacob

Déjeuner organisé par Anomali Threat Intelligence en partenariat avec Group-IB le mardi 4 juin à Paris-Porte Maillot à partir de 12h00 jusqu’à 14h30.

Venez découvrir les enjeux liés aux Cyber-menaces qui peuvent peser sur votre organisation, et comment être alerté en cas de fraude, fuite de données, comptes compromis ou palier les risques de typosquatting. Soyez au courant de ce qui se passe à l’extérieur de votre environnement IT, afin d’anticiper la prochaine attaque...

Exclusif : M. Ferry Van Der Heijden - Directeur du Département "Threat Intelligence" de la banque ING aux Pays-Bas, nous fera un retour d’expérience de l’utilisation de la plateforme d’Anomali et des flux de Group-IB.

Attention ! Places limitées.

Pour vous inscrire CLIQUEZ ICI
Adresse du déjeuner : 261 Boulevard Pereire, Paris (Benson Kfé). Voir plan d’accès.
Métro : Porte Maillot

A propos d’Anomali :

Anomali est un éditeur d’une Plateforme de Threat Intelligence, basé en Californie, proposant une plateforme de Cyberveille permettant l’automatisation, la détection, la priorisation et l’analyse en temps réel des cybermenaces ciblant des entreprises. Grâce à leur algorithme et l’eco-système établi avec des partenaires de flux de renseignements, les analystes peuvent optimiser leur temps d’investigation et répondre aux cyberattaques en comprenant l’origine de l’attaque, les techniques et une vision globale de la menace. Ainsi les Indicateurs de Compromissions (IoC) peuvent être agrégés, filtrés et obtenir un score de confiance avant d’être relayés vers les outils de SIEM, et équipements périmétriques du réseau : Pare-Feu, AV, IDS, etc.

A propos de Group-IB :

Group-IB est un fournisseur de flux de renseignements basé en Russie, spécialisé sur la prévention et l’investigation d’incidents et fraude en ligne. La société protège des sociétés internationales contre des pertes financières et des risques liées à l’e-réputation en assurant le monitoring de l’activité de hackers, traçabilité de botnets et extrait des données afin de prévenir des risques de fuite de données. Près de 90% de leurs données sont reçues depuis des sources privées. Afin de collecter des flux uniques de Threat Intelligence et en informer les clients, ils analysent plusieurs botnets et malware, tout en menant une politique de réponse à incident, surveillant les forums les plus sensibles des hackers et recherchant des milliers de comptes ayant été compromis...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants