Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

3i investit dans Evernex, le leader européen de la maintenance tierce d’infrastructures IT

juillet 2019 par Marc Jacob

3i Group plc ("3i") annonce qu’il investit dans Evernex, l’un des principaux fournisseurs internationaux de services de maintenance en conditions opérationnelles pour l’infrastructure des data centers. 3i investit aux côtés de l’équipe de management, dirigée par Stanislas Pilot et acquiert l’entreprise auprès de Carlyle Europe Technology Partners.

Basé à Paris, Evernex gère plus de 200 000 systèmes informatiques dans environ 160 pays, et dispose d’un réseau mondial de 34 bureaux. Il est le partenaire privilégié de nombreux groupes internationaux, et a développé une offre flexible multicanal et multi-constructeurs. Avec une offre de maintenance couvrant le matériel et les actifs informatiques critiques des data centers, Evernex fournit des solutions pour les serveurs, les équipements de stockage et les réseaux. Evernex a une présence mondiale unique, notamment en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient.

L’opération est soumise à l’approbation de la réglementation sur les investissements étrangers dans les juridictions concernées et devrait être conclue au 4e trimestre 2019.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants