Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

3M renforce et dynamise son réseau de distribution avec Tech Data

mars 2015 par Marc Jacob

Les entreprises sont aujourd’hui de plus en plus sensibilisées aux risques liés aux failles de sécurité informatique. Elles développent donc des politiques de DLP efficaces (Data Leak Prevention) et ont des besoins croissants en termes d’équipements de sécurité informatique. Ainsi, le marché de la confidentialité visuelle a réalisé une croissance de 36% entre 2013 et 2014 (source panel 3M).

Pour répondre à cette demande, 3M décide d’élargir son réseau de distribution, et pour ce signe un accord de distribution avec Tech Data, acteur majeur du secteur et 1er distributeur multi-spécialistes, français et européen.

Grâce à ce nouveau partenariat, le réseau de distribution 3M compte désormais près de 10.000 revendeurs. Les solutions de sécurité visuelle 3M seront donc beaucoup plus facilement accessibles pour tous les VAD (Value Added Distributor), les VAR (Value Added Resellers) et les clients finaux du marché français.

Ce développement est renforcé par le recrutement en interne chez 3M, d’un animateur réseau, qui prend ses fonctions dès février 2015.

Depuis le 1er février 2015, 3M met un animateur réseau à la disposition de ses prospects VAD / VAR, afin de faire le lien avec la hotline spécialisée dédiée à 3M, joignable au 09 7835 0111. Ses principales missions : traiter efficacement tous les appels entrants des VAR et des VAD, et leur apporter les réponses techniques les mieux adaptées en fonction de leurs problématiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants