Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

3 nouveaux clients majeurs en Suisse en janvier pour OpenTrust

février 2011 par Marc Jacob

OpenTrust, l’éditeur de logiciels de sécurité informatique de nouvelle génération, a annoncé aujourd’hui 3 nouveaux clients majeurs en Suisse depuis le début de l’année.

Le 1er janvier 2011, l’UCI a publié un nouveau protocole sur les tests de fréquence trame utilisant OpenTrust MFT (transfert sécurisé de fichiers) en mode Saas pour la transmission sécurisée des documents de la procédure d’approbation. L’UCI gère, et fait respecter les règles des événements du cyclisme international.

L’hôpital universitaire CHUV de Lausanne a aussi sélectionné OpenTrust pour échanger en toute sécurité des informations médicales au sein de l’établissement. Le CHUV compte parmi les principaux établissements médicaux en Suisse.
Enfin, fin janvier, une entreprise mondiale de produits de grande consommation a sélectionné la suite logicielle OpenTrust PKI pour sécuriser son infrastructure Cloud privé. La PKI d’OpenTrust remplacera l’ancienne infrastructure PKI, et s’étendra à des milliers de serveurs, ordinateurs portables et appareils « non Windows » tels que des Iphones, Ipads ou Blackberry. En outre, certains utilisateurs bénéficieront d’authentification forte avec tokens et cartes.
« Une infrastructure de confiance procure les bases nécessaires à une infrastructure informatique moderne, flexible et sécurisée. La suite logicielle OpenTrust constitue la solution idéale pour déployer en toute sécurité des infrastructures Cloud privé. », a déclaré Olivier Guilbert, directeur général d’OpenTrust.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants