Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

3 décembre – 14h30-15h15 – Webinar SENTINELONE par SNS SECURITY : Télétravail et cybersécurité, comment renforcer la protection de vos postes de travail ?

novembre 2020 par Marc Jacob

La crise du COVID-19 et les mesures de reconfinement constituent un terreau favorable à la cybercriminalité. La protection des postes de travail contre les menaces de type « zero day » constitue un des multiples enjeux pour tous les acteurs de la sécurité informatique car les antivirus traditionnels utilisant des bases de signature n’arrivent pas à identifier ces menaces, de plus en plus courantes et sophistiquées.

En s’appuyant sur les technologies EPP (End Point Protection) et EDR (Endpoint Protection and Response), la solution de nouvelle génération SENTINELONE est pour la 3ème fois considérée par le Gartner, comme la plus visionnaire du marché. Un avis partagé par SNS SECURITY qui en a fait très tôt, son partenaire de choix afin de vous garantir plus de protection et de visibilité sur les attaques et les menaces.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 3 décembre pour ce nouveau webinar de 45 minutes entièrement consacré à la technologie SENTINELONE. Vous bénéficierez d’une démonstration live, vous permettant d’être témoin d’une attaque d’un poste de travail par une menace avancée et de bien comprendre en quoi les technologies EPP et EDR renforcent la protection de vos équipements. Voir modalités d’inscription à la rubrique INFOS PRATIQUES.

INFOS PRATIQUES :

Intervenants :
Ludovic RANCOUL – Directeur Technique SNS SECURITY
Yan DUCOS – Consultant sécurité réseau SNS SECURITY

Date et heure :
3 DECEMBRE 2020 – 14h30-15h15

Inscription gratuite mais obligatoire sur la plateforme WEBIKEO : https://webikeo.fr/webinar/teletrav...

Renseignements supplémentaires :
https://www.sns-security.fr/webinar...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants