Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

21 Février 2019 | 10:00 AM : Webinaire Morphisec MTD avec un témoignage de Lagardère Active

février 2019 par Marc Jacob

La prévention en matière de cyber sécurité est stratégique et essentielle pour les entreprises, c’est pourquoi Morphisec Moving Target Defense en a fait sa priorité.

Morphisec MTD Cybersécurité : Prévenir plutôt que guérir

« L’avenir n’est pas l’amélioration du présent, c’est autre chose » Elsa Triolet

Avec Morphisec MTD et notre plateforme d’ETP (End-point Threat Prevention), nous ne venons pas simplement améliorer la sécurité de vos end-points, nous venons vous apporter une autre approche basée sur la prévention et non plus sur la détection et la remédiation comme la plupart des outils du marché aujourd’hui.

Preuve à l’appui, Pierre-Olivier Sicamois, Directeur Technique de Lagardère Active, vous fera un retour d’expérience concret sur la mise en place de Morphisec, et comment notre solution a permis de mettre en place une politique de sécurité optimum sur ses end-points.

« Suite à des attaques, type ransomware, sur notre parc, nous avons décidé de faire l’acquisition de Morphisec car cette solution, avec son approche "Determinate" et sa technologie non intrusive sur le poste de travail, nous a permis de compléter notre suite antivirus de manière optimum. De plus, nous avons choisi de parier sur une start-up innovante au lieu de considérer des solutions du marché beaucoup plus lourdes à mettre en place »

Pierre-Olivier Sicamois, Directeur Technique Lagardère Active

Inscrivez vous dès maintenant

Cordialement,

Stéphane Hauray Directeur France




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants