L’expérience client est aujourd’hui au cœur de toutes les préoccupations d’entreprises et de la transformation digitale qui est en marche. L’objectif est de simplifier et d’améliorer autant que faire se peut le parcours utilisateur, et ainsi de faciliter le business. Le numérique et la mobilité représentent des facteurs clés de cette révolution des usages. Et seuls les acteurs qui auront su prendre ce virage resteront dans la course. Majda Chaplain, Directrice de MC Factory, lance le débat à l’occasion (...)
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Articles
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Mobilité : fer de lance de l’expérience client et de la transformation digitale
3 avril 2015, par Emmanuelle Lamandé -
Florent Fortuné, Forcepoint : Notre approche de la sécurité est axée sur l’humain
29 septembre 2017, par Marc JacobPour cette nouvelle édition des Assises de la Sécurité, Forcepoint présentera sa nouvelle approche de la cybersécurité issue entre autre des rachats de Red Owl et de Skyfence CASB. Selon Florent Fortuné, AREA VP, Sales Engineering EMEA de Forcepoint l’approche de la sécurité de son entreprise est axée sur l’humain.
Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?
Florent Fortuné : Forcepoint réinvente la cybersécurité en créant des systèmes sans concession qui (...) -
Network Detection & Response?The New Network Security Paradigm
15 July 2019, by Tarek Kuzbari, regional director – Middle East, BitdefenderThe threat of a cyber incident – at the hands of an adversary or an insider — looms large in organizations of all sizes. In recent years, the number of sophisticated attacks on large infrastructures has surged, dealing billions of dollars in damage to enterprises worldwide. Malicious or negligent insiders further increase the risk of a breach or data leak. Making matters worse, the rapid adoption of cloud services and the Internet of Things (IoT) solutions, without proper safeguards, is (...)
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Cutting Through the Hype?The Realistic Flaws of a Zero Trust Security Model
15 April 2019, by Morey J. Haber, Chief Technology Officer, BeyondTrustA zero-trust security model redefines the architecture of a trusted network inside a defined corporate perimeter. This is relevant today since technologies and processes like the cloud, DevOps, and IoT have either blurred, or completely dissolved, the idea of a traditional perimeter. But while zero trust has become a trendy catchword in IT here in the Middle East, in practice, it remains more of a theoretical concept as opposed to one that organizations can implement, for a couple of (...)