Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

inWebo s’intègre avec Ping Identity

mai 2013 par Emmanuelle Lamandé

InWebo Technologies annonce l’interopérabilité de sa plate-forme d’authentification "cloud-native" avec Ping Identity, permettant de fournir une authentification à deux facteurs à plus de 300 applications fédérées au travers de la plate-forme de Ping Identity.

InWebo fait de tout navigateur ou App sur tout terminal un moyen d’authentification à deux facteurs. En utilisant InWebo avec la plate-forme de Ping Identity, les utilisateurs bénéficient d’un single-sign-on sécurisé. InWebo génère un mot de passe à deux facteurs et à usage unique, qui est ensuite automatiquement transmis pour vérification par la plate-forme de Ping Identity à la plate-forme SaaS de confiance de InWebo.

InWebo met en oeuvre une authentification de niveau “carte à puce”. Sa technologie de clés dynamiques aléatoires la rend insensible au reverse-engineering. Dans le serveur, les éléments secrets sont protégés par des HSM (Hardware Security Modules) garantissant l’intégrité de la plate-forme et une étanchéité entre applications. InWebo se synchronise à la volée avec l’Active Directory du client ou avec tout autre référentiel. InWebo peut être mis en place en moins d’une journée.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants