Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ibibo s’appuie sur Radware pour fournir un réseau de nouvelle génération en Inde

novembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

ibibo, l’une des dotcoms indiennes à forte croissance, a déployé AppDirector, la solution de délivrance applicative (ADC) de Radware, dans différents datacenters à Delhi et Bombay.

Créée en août 2006, ibibo Web (P) Ltd est une entreprise indienne de médias interactifs sur Internet. Confrontée à une utilisation croissante du réseau, ibibo a vu les problèmes connexes augmenter, notamment, la surcharge, la répartition inégale du trafic et l’indisponibilité de ses serveurs. ibibo a donc décidé de mettre en œuvre une solution de répartition de charge pour ses applications internes et ses serveurs frontaux Web.

L’installation des plates-formes AppDirector de Radware a permis à ibibo d’améliorer les performances tout en rendant possible la planification de la maintenance des serveurs sans interruption de service pour les utilisateurs. Outre la garantie d’une haute disponibilité, ibibo a choisi la solution de Radware en raison d’autres critères, tels que le fonctionnement des équipements en mode actif/actif, l’interface utilisateur graphique, la convivialité et l’ergonomie d’administration, les formations certifiantes offertes par Radware et, enfin, l’expertise locale.

AppDirector utilise des règles avancées de niveau 4 à 7 avec des fonctions sophistiquées de contrôle de disponibilités des serveurs selon des éléments basés sur HTTP et les URL, et une intelligence applicative granulaire pour éliminer les pics de trafic, les congestions de serveur, les déconnexions et les interruptions de service. Cette solution assure l’accès aux applications, ainsi que la continuité et la redondance de l’infrastructure d’ibido.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants