Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

exægis annonce l’acquisition de MARKESS

mai 2018 par Thomas VEIL

exægis, l’agence de notation du numérique, annonce l’acquisition de MARKESS International SAS. Le rachat de cette société d’études indépendante va permettre à exægis de devenir l’acteur de confiance unique pour ceux qui financent, investissent et font le numérique.

Créée en 1997, MARKESS est une société d’études indépendante, experte des marchés du numérique et des stratégies de transformation digitale. Elle est notamment incontournable dans les domaines de l’expérience client, du cloud, des RH, de la dématérialisation, de l’analytique, du big data, ou encore pour sa connaissance pointue du secteur public. Chaque année, plus de 5 000 décideurs sont interviewés et 90 000 lecteurs sont répertoriés, dont un tiers correspond à des décideurs à la recherche de retours d’expérience. La crédibilité de MARKESS dans son domaine est telle que de grands groupes lui font confiance comme Microsoft, IBM, Orange, Cegid, GFI ou encore Konica Minolta.

exægis est l’agence de notation du secteur du numérique. Depuis sa création en 2011, elle a développé une offre complète pour faciliter le financement, le développement et l’investissement des acteurs du numérique. Au-delà de la notation, exægis délivre les labels TRUXT et propose une garantie opérationnelle qui couvre les risques de défaillance des entreprises qu’elle a jugées fiables. Elle propose également une offre de notation pour les startups, à travers la plateforme RateAndGo.co.

Après une phase de croissance organique ininterrompue depuis 7 ans, exægis accélère son développement et renforce son pôle analyse et recherche, avec l’acquisition le 29 mai 2018 de l’entreprise MARKESS.

Aujourd’hui, exægis souhaite donc développer MARKESS au sein de sa stratégie de croissance, tout en continuant à se projeter sur d’autres projets de développement.

Sous la responsabilité de Ronan Mevel, qui prend désormais la direction opérationnelle de la société, MARKESS devient donc MARKESS by exægis.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants