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eFlag : nouvelle stratégie de distribution

juin 2008 par Marc Jacob

eFlag, opérateur de vidéosurveillance sur IP et filiale de Risc Group, annonce la signature de partenariats avec quatre partenaires distributeurs et prévoit de multiplier au niveau local des accords avec des agents commerciaux indépendants.

Le choix de quatre partenaires distributeurs en « Marque Blanche »

Jusqu’alors uniquement distribuées en direct, les offres de services d’eFlag seront désormais également commercialisées via quatre partenaires : Risc Group, Normaction, eFirst et Ubix. Ces distributeurs déploieront les solutions de vidéosurveillance d’eFlag, en « marque blanche », en permettant à ce dernier de s’appuyer sur leur force commerciale.

eFlag propose aux distributeurs une plate-forme de services de vidéosurveillance « clé en mains ». L’opérateur est capable de mettre à leur disposition très rapidement tous les éléments nécessaires à l’installation du matériel et la commercialisation du service (caméras IP Axis Communications, Smartphones, abonnements à Internet mobile 3G et assistance au démarrage de leur activité). Par ailleurs eFlag propose un portail web d’administration des caméras via Internet et assure le stockage des vidéos et la supervision du service via le centre d’hébergement sécurisé de la société.

Synergies avec le réseau d’agents commerciaux de BESDI

Parallèlement à ces premiers partenariats, eFlag a signé un accord avec BESDI (Banque Européenne de Sauvegarde des Données Informatiques) lui permettant d’utiliser son réseau d’agents commerciaux indépendants. Ces agents permettront de couvrir de manière directe les TPE / PME et proposeront les solutions eFlag à leur base de clientèle.


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