Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

avast ! 7.0 disponible dès aujourd’hui

février 2012 par Marc Jacob

AVAST Software, étoffe son offre et lance la nouvelle version d’avast ! Free Antivirus 7.0. Cette dernière rend la sécurité informatique plus rapide et plus facile pour tous les utilisateurs. Elle donne en effet aux internautes une information plus rapide sur les menaces nouvelles et émergentes via une technologie hybride cloud et permet de résoudre les problèmes informatiques de ses proches grâce aux nouvelles fonctionnalités de gestion à distance.

Bon nombre des technologies disponibles dans la nouvelle version d‘avast ! Free Antivirus ne sont pas inclues dans d’autres logiciels payants. Avec avast ! 7.0, la technologie cloud ??a été mise à profit pour donner aux utilisateurs des mises à jour en continu et plus approfondies sur les menaces informatiques, en faisant la distinction entre les fichiers sains et malveillants. Les internautes ont ainsi accès en un clic seulement à l’environnement virtuel AutoSandbox, disponible auparavant dans les versions premium des logiciels antivirus avast !

La technologie cloud avast !

Tous les utilisateurs d’avast ! 7.0 disposent de mises à jour en continu sur les nouvelles menaces informatiques en plus des mises à jour quotidiennes de la base de données virales via une technologie cloud hybride développée par le groupe. Tout au long de la journée, les flux de mises à jour AVAST permettent d’avertir plus rapidement les utilisateurs des nouveaux logiciels malveillants et de les tenir informés et protégés, indépendamment de leur connexion Internet.

Savoir si un fichier est sain ou infecté : rien de plus simple avec FileRep

La nouvelle fonctionnalité FileRep permet d’identifier rapidement les nouvelles menaces en triant les nouveaux fichiers potentiellement dangereux à partir de fichiers reconnus comme sains. Avec plusieurs milliards de fichiers exécutables contenus dans une base de données « in-the-cloud », FileRep permet de catégoriser tous les fichiers contenus sur le Web. Alimentées anonymement par les membres de la Communauté IQ avast !, ces données indiquent si un fichier est douteux et s’il doit être placé dans l’environnement virtuel AutoSandbox.

Aider ses proches est aujourd’hui un jeu d’enfant avec l’assistance à distance et la possibilité de créer des comptes avast !

De même, avec la possibilité de créer des comptes, les utilisateurs peuvent accéder aux informations sur les services avast ! installés, leur état de fonctionnement et la « santé » de chaque machine.

Plus de réputation et moins de phishing avec WebRep

La version améliorée du plugin WebRep contenue dans avast ! 7.0 peut désormais détecter les sites contrefaits.

Jouer en toute sécurité : rien de plus simple avec le bac à sable AVAST

Tous les utilisateurs d’avast ! 7.0 ont désormais accès aux options "sandbox" de virtualisation autrefois limitées aux versions payantes, ce qui leur permet d’isoler complètement leur navigateur - une cible fréquente des logiciels malveillants - du reste de leur ordinateur. Les fichiers douteux téléchargés sont ainsi directement placés dans l’environnement virtuel AutoSandbox.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants