Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zylab intégré dans le carré magique des technologies d’accès à l’information 2008 du Gartner

octobre 2008 par Marc Jacob

Zylab, développeur de solutions d’accès à l’information, annonce que Gartner Inc., l’un des principaux cabinets d’études technologiques, a intégré ZyLAB dans le carré magique des « Leaders » 2008.

Selon le Gartner, « Tous les Leaders ont démontré une flexibilité importante au niveau de l’architecture. Ils sont capables de fournir aux utilisateurs des résultats pertinents et de procurer aux développeurs les outils souples et adaptés pour ajuster cette pertinence. Ils sont financièrement préparés à faire face aux périodes difficiles, et ils ont assez de ressources pour investir en interne et en externe pour accroître leur activité et enrichir leur technologie. Ils ont amassé assez de force et de confiance pour être des éditeurs de plates-formes dont le logiciel peut être utilisé pour résoudre la majorité des problèmes d’accès à l’information ».

La plate-forme d’accès à l’information (IAP) ZyImage est un système XML complet, qui pose des fondations solides pour l’archivage et la gestion à long terme des informations sensibles, des documents papier numérisés aux fichiers électroniques, en passant par les e-mails avec pièces jointes et les fichiers multimédia. La technologie de cette solution d’accès à l’information permet aux organisations de rechercher, d’accéder et d’organiser des données spécifiques via un navigateur standard, rapidement, facilement et en toute sécurité. Les utilisateurs peuvent ajouter des modules pour créer une solution sur mesure rentable, parfaitement adaptée à leurs projets ou à leurs processus d’entreprise (y compris l’e-discovery, l’archivage des emails, la gestion des connaissances et le workflow).

Selon ce rapport, « Ce Magic Quadrant intègre des éditeurs disposant de capacités qui vont bien au-delà de la recherche pour englober tout un ensemble de technologies dont la recherche, la classification de contenu, le classement par catégorie et le clustering, l’extraction de faits et d’entités, la création et la gestion de la taxinomie, la présentation des informations pour gérer l’analyse et la compréhension ainsi que la recherche par explorateur pour accéder aux référentiels contrôlés par l’utilisateurs afin de localiser et d’appeler les documents, les données, les courriels et le savoir ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants