Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ZoneCentral 3.1 de Prim’X compatible Windows Vista

février 2008 par Marc Jacob

Prim’X Technologies, éditeur français de solutions de chiffrement et partenaire de Microsoft au sein du programme IDEES, annonce la sortie de la version 3.1 de ZoneCentral. L’objectif de cette version est double : renforcer l’intégration sous Vista (optimisation par utilisation de nouveaux services offerts par Vista) et soutenir la diffusion de ZoneCentral à l’International, avec l’implémentation de nouvelles langues.

Avec ZoneCentral 3.1, ce ne sont pas moins de 7 langues, dont le Japonais, que l’éditeur français propose désormais dans ses logiciels de chiffrement de données. Bien entendu, ces différentes langues (Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais et Japonais) sont accessibles à travers la technologie MUI (Multi User Interface) de Microsoft, qui permet d’utiliser le produit directement dans la langue de l’utilisateur, quelle que soit la langue du poste.

La nouvelle version du logiciel de protection des postes de travail ZoneCentral apporte également une refonte et une amélioration de l’assistance utilisateur (SOS) avec, notamment, la disponibilité d’un mode OTA (One-Time-Access), et plusieurs évolutions dans les mécanismes de gestion de clés. Citons, par exemple, le nouveau mécanisme X12, qui assure la gestion et la publication sécurisée des fichiers de clés. Les clés gérées sont rendues accessibles aux applications autres que ZoneCentral (comme MS Outlook).

La protection des données présentes sur les postes de travail passe par le chiffrement mais pas à n’importe quelle condition. Avec ZoneCentral, les conditions idéales pour un chiffrement des données sur les postes opérants sous Windows Vista sont réunies et assurent une sécurité des données en toute transparence.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants