Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zerto lance Zerto Virtual Replication 6.0, une plateforme de résilience informatique

février 2018 par Marc Jacob

Zerto annonce la disponibilité de Zerto Virtual Replication (ZVR) 6.0, une nouvelle plateforme de résilience informatique conçue uniquement pour le multi-cloud. ZVR 6.0 offre une mobilité et une protection de la charge de travail inter-cloud et intra-cloud entre Azure, IBM Cloud, AWS et plus de 350 fournisseurs de services cloud (CSP). Cela offre aux organisations informatiques la capacité révolutionnaire de se déplacer vers, depuis et entre n’importe quelle combinaison de Cloud. En combinant la réplication continue, l’orchestration automatisée et l’évolutivité enterprise-class au sein d’une plateforme unique, ZVR 6.0 accélère considérablement l’adoption multi-cloud et hybride.

ZVR 6.0 fournit :

• Multi-cloud mobility - Extension du support bidirectionnel, ZVR 6.0 permet aux clients de mobiliser et de protéger les applications et les données entre Azure, IBM Cloud, AWS et plus de 350 CSP. Grâce à la mobilité inter-cloud et intra-cloud dans de multiples environnements cloud, Zerto facilite la protection complète des entreprises tout en mobilisant les applications et les charges de travail vers, depuis et entre plusieurs nuages. Cette fonctionnalité assure une reprise complète et complète de la reprise après sinistre du Cloud Cloud to Cloud To Public et empêche les entreprises d’être bloquées chez les fournisseurs de Cloud.

• Amélioration de la protection des données - ZVR 6.0 comprend des améliorations de la conservation à long terme qui réduisent la dépendance et les coûts liés à l’utilisation des sauvegardes traditionnelles pour protéger les charges de travail. Spécifiquement, le niveau de fichier journal amélioré restaure le niveau de prise en charge de la restauration au niveau du fichier dans les systèmes de fichiers Linux EXT et Windows, ce qui équivaut à des temps de restauration plus rapides. Associés à la protection continue des données, à la réplication et à l’orchestration automatisée de Zerto, les clients disposent désormais de la flexibilité nécessaire pour repenser leur stratégie de protection des données afin de réduire les coûts et la complexité et d’accroître leur productivité.

• Visibilité par l’analytique - Zerto Analytics a été amélioré dans ZVR 6.0 pour donner aux clients une visibilité sur l’état de santé et la conformité des environnements multi-sites et multi-nuages protégés. Les améliorations incluent des tableaux de bord étendus avec de nouveaux rapports d’analyse réseau en direct pour le dépannage et l’optimisation, des aperçus sur le débit et les performances du réseau, la capacité de surveiller le trafic d’un site à l’autre et vers l’extérieur et 30 jours d’historique du réseau pour n’importe quel site.

• Gestion du cloud pour les CSP : ZVR 6.0 inclut un support amélioré pour les CSP qui offrent DRaaaS en ajoutant un nouveau service - le portail de gestion des CSP Zerto. Grâce à ce portail, les FSC seront en mesure de mettre à jour à distance les sites des clients pour leur fournir une disponibilité continue et les dernières versions logicielles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants