Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zayo Group : Annette Murphy prend la tête de l’Europe

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Zayo Group Holdings, Inc annonce la nomination de Phil Mottram en tant que Chief Revenue Officer (CRO) et d’Annette Murphy en tant que Managing Director Europe.

Phil Mottram supervisera l’organisation commerciale internationale de Zayo et reportera au président et COO de Zayo, Andrew Crouch. En tant que CRO, Phil Mottram est responsable de toutes les fonctions génératrices de revenus, y compris les canaux de vente directs et indirects, les équipes commerciales, l’ingénierie commerciale, les opérations commerciales et le marketing stratégique.

Avant de rejoindre Zayo, Phil Mottram était directeur de la business unit Enterprise chez Vodafone UK, membre du conseil d’administration de Vodafone UK et responsable de P&L. Avant de rejoindre Vodafone UK, il était PDG de CSL, opérateur de téléphonie mobile à Hong Kong, détenu majoritairement par Telstra Group. Chez Telstra, Phil Mottram était Directeur Exécutif, Responsable des Ventes à l’international et du marketing. Sa carrière inclut également des postes de direction commerciale chez BT, Sprint et AT&T UK.

De son côté, Annette Murphy est basée à Londres et supervise les opérations commerciales européennes de Zayo. Elle reportera à Jack Waters, CTO de Zayo et Président de Fiber Solutions. En tant que Directeur Général pour l’Europe, Annette continuera à être responsable de tous les aspects du segment Fiber Solutions de Zayo en Europe, mais elle supervisera également les relations avec l’ensemble des parties prenantes européennes, y compris les employés, les clients et les partenaires.

Avant d’occuper cette fonction, Annette Murphy était vice-présidente principale de Fiber Solutions chez Zayo, où elle était responsable du compte de résultat de l’activité Fiber Solutions de Zayo en Europe, et supervisait l’ingénierie, la prestation de services, la gestion des services, les produits, le marketing et les finances. Avant de diriger l’équipe de Fiber Solutions, Annette Murphy était directrice commerciale de Zayo en Europe du Nord où elle gérait l’ensemble de la gamme de produits, y compris la connectivité, la colocation et l’infrastructure cloud. Annette a également dirigé l’équipe commerciale du Royaume-Uni qui travaille avec des entreprises et des fournisseurs de services. Avant Zayo, elle a occupé des postes de direction chez Geo Networks et BT.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants