Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yubico lance ses YubiKeys FIPS

juillet 2018 par Marc Jacob

Yubico lance ses YubiKeys FIPS, qui viennent d’être certifiées par l’Institut National des Normes et de la Technologie (NIST) aux Etats-Unis. Ce sont les premiers dispositifs d’authentification multi-protocoles à répondre aux exigences en matière de sécurité des agences fédérales américaines. Les YubiKeys FIPS sont disponibles à la vente à partir de 46$.

Actuellement, les YubiKeys FIPS répondent aux attentes de pas moins de cinq protocoles d’authentification différents : FIDO U2F, smart card (PIV), Yubico OTP, OpenPGP et OATH-HOTP/TOTP.

Des entreprises comme Google, Facebook, Salesforce et des milliers d’autres placent leur confiance dans les YubiKeys pour protéger l’accès à leurs ordinateurs, réseaux et services en ligne. Désormais, la protection que nous fournissons, toujours aussi simple et sécurisée qu’auparavant, est une protection certifiée FIPS.

FIPS 140-2 est une norme du gouvernement américain sur la sécurité informatique, mise en place par l’Institut National des Normes et de la Technologie (NIST), ayant trait à l’usage de fonctionnalités cryptographiques comme l’authentification, le cryptage et les signatures digitales.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants