Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yousign et inWebo s’allient pour proposer la solution de signature électronique la plus sûre du marché

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Yousign, expert français en signature électronique et inWebo, leader des solutions digitales d’authentification forte, annoncent un partenariat visant à proposer au marché une solution de sécurité inédite, tout en maintenant la simplicité d’utilisation qui les caractérise.

Pour garder une longueur d’avance sur un marché en plein essor, Yousign complète sa solution de validation par SMS avec l’authentification forte d’inWebo, qui consiste à utiliser au moins deux facteurs d’authentification et qui garantit ainsi une sécurité accrue. Grâce au partenariat signé en mars dernier, l’authentification de la signature électronique de Yousign peut se faire dorénavant via le navigateur enrôlé ou l’application mobile d’inWebo. Au moment de la signature, le navigateur ou l’application mobile enverra une notification requérant l’usage d’un code PIN ou de l’empreinte digitale. inWebo bénéficie du partenariat pour compléter son offre, qui inclut déjà le scellement de transaction, avec une solution de signature reconnue.

Toutes les deux certifiées par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), Yousign et inWebo offrent ainsi une réelle solution à valeur ajoutée, parmi les plus ergonomiques du marché et bénéficiant d’un niveau de sécurité incontestable. Ce partenariat trouve son origine dans la réponse qu’il apporte aux attentes actuelles d’un certain nombre de secteurs bien identifiés : l’assurance et la banque, des secteurs fortement digitalisés, ce qui leur impose des contraintes de sécurité accrues, mais aussi le secteur public, où les solutions conjointes de Yousign et inWebo peuvent apporter la sécurité recherchée dans le contexte de la dématérialisation prévue par les nouvelles règlementations.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants