Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yona Hollander fondateur de Fortscale : Les solutions à base d’analytique doivent être intégrées directement dans les solutions de sécurité

août 2017 par Marc Jacob

Forscale cette année a changé de stratégie, elle souhaite intégrer sa solution de lutte contre la fraude qui utilise du machine learning, dans d’autres produits de sécurité comme des SIEM, de l’IAM... Yona Hollander fondateur de Fortscale, que nous avons rencontré lors de notre voyage d’étude en Israël, explique sa nouvelle stratégie.

GS Mag : Comment à évoluer votre société depuis l’an dernier ?

Yona Hollander : Depuis l’an dernier, nous avons changé notre stratégie (cf. l’interview du 3 août 2016). Cette année, nous avons décidé de ne plus vendre en directe à des clients finaux, mais de devenir un spécialiste de l’analytique embarqué. Ainsi, nous nous intégrons dans les offres d’autres éditeurs. Ceci va permettre aux clients finaux de réduire leur nombre d’équipement tout en bénéficiant des avantages des technologies à base de machine learning. Nous allons d’ailleurs dans les prochains mois signer un contrat d’OEM très important avec une multinationale du domaine de la sécurité.

GS Mag : Quelle est votre stratégie ?

Yona Hollander : Aujourd’hui, le problème avec l’analytique est qu’il concerne les entreprises qui ont un SOC et un SIEM, les coûts sont très élevés et souvent supérieurs à 1 millions de $. Il nécessite en outre de nombreux spécialistes et une customisation par client. Nous pensons que la solution est d’intégrer l’analytique dans d’autres produits de sécurité. Ainsi, notre produit peut s’intégrer dans un SIEM, de l’IAM… nous souhaitons ainsi arriver à obtenir une centaine de clients dans les 6 prochains mois.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Yona Hollander : Il faut que les fournisseurs intègrent directement l’analytique dans leur produit au lieu de passer du temps à essayer de développer leurs propres solutions.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants