Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yolt l’app de gestion des finances personnelles d’ING se lance en BtB

février 2019 par Patrick LEBRETON

Yolt, l’app dédiée à la gestion intelligente des finances personnelles annonce la disponibilité de son API Open Banking unique et sécurisée pour toutes les entreprises en Europe

- Yolt étend son offre au-delà de son app grand public avec le lancement de Yolt for Business.
- Yolt for Business permettra aux entreprises de bénéficier de la brique technologique éprouvée de Yolt et de toute la potentialité de l’Open Banking, incluant des fonctionnalités de paiements.
- Yolt permet déjà à plus de 500 000 utilisateurs enregistrés au Royaume-Uni, en France et en Italie de gérer leurs finances personnelles de manière intelligente.

Paris, 15 février 2019. Avec pour ambition de permettre aux utilisateurs de mieux "DE-penser" leur argent, Yolt annonce le lancement de Yolt for Business. Cette nouvelle offre propose aux entreprises une API unique, couvrant des services d’agrégation de l’information (AIS) aux services d’initiation de paiement (PIS) associés à d’autres développements de produits ambitieux, leur permettant de répondre à leurs besoins de manière rapide, facile et abordable.

Depuis son lancement en 2017, Yolt a contribué à façonner et à dynamiser le paysage de l’Open Banking :

- L’Open Banking et La Directive sur les services de paiement 2 (PSD2) ont été développés pour redonner le pouvoir au consommateur et la propriété de ses données financières.

- Yolt a fait preuve d’une forte dynamique dans l’espace Open Banking en tant que premier fournisseur tiers (TPP) à établir des connexions API Open Banking avec toutes les grandes banques CMA9 au Royaume-Uni.

- Yolt traite aujourd’hui près de 4 millions d’appels API Open Banking hebdomadaires, plus que tout autre fournisseur en Europe.

- La technologie Open Banking utilisée par Yolt permet à ses utilisateurs de bénéficier d’une vision consolidée de l’ensemble des comptes bancaires via une seule interface, leur garantissant ainsi un accès et un contrôle en temps réel de leurs finances.

- Après son lancement en Italie et puis en France en 2018, Yolt a redoublé d’efforts pour élargir ses connexions paneuropéennes, se connectant activement aux API disponibles conformément à la directive européenne PSD 2.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants