Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

YesWeHack ouvre ses bureaux à Singapour

mai 2019 par Marc Jacob

YesWeHack annonce officiellement l’ouverture de ses bureaux à Singapour. Cette expansion s’inscrit dans une dynamique de croissance très forte des activités de YesWeHack à l’international, faisant suite à sa levée de fonds de 4 millions d’euros du début d’année.

YesWeHack assoit son statut d’acteur global dans un domaine qui va transformer le marché de la cybersécurité ces cinq prochaines années.

Pour développer la stratégie en Asie, YesWeHack nomme Kevin Gallerin comme Managing Director APAC. Implanté depuis plus d’une dizaine d’années dans la région, il connaît parfaitement le marché asiatique de la cybersécurité, ayant notamment participé au lancement du CERT-LEXSI à Singapour.
Outre son expertise cyber et son expérience de créateur d’entreprise, il apporte également son regard de chercheur, étant lui même issu de la communauté, comme l’ensemble des co-fondateurs de YesWeHack.

Une implantation stratégique sur le marché asiatique

Le gouvernement Singapourien a fait de la cybersécurité une des priorités de la stratégie de défense du pays, et a lancé des programmes de Bug Bounty dès 2018, visant à « bâtir une nation intelligente, sûre et résiliente ». Cette initiative a permis « d’éduquer » le marché régional sur les enjeux et la valeur du Bug Bounty.

YesWeHack peut compter sur son image et ses valeurs européennes : les organisations asiatiques majeures sont en effet très sensibles au respect de la souveraineté de leurs opérations et de la confidentialité de leurs données – des garanties que les plateformes nord-américaines ne peuvent fournir.
Avec sa communauté globale de chercheurs et cette nouvelle étape dans son développement international, YesWeHack confirme ainsi son positionnement comme LA seule plateforme alternative aux principaux acteurs US du marché.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants