Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yamaha Motor France ajoute la déduplication à sa politique de protection des données

juin 2013 par Emmanuelle Lamandé

Yamaha Motor France fait appel à la technologie de déduplication de Quantum, en partenariat avec APX Intégration, pour augmenter la durée de rétention et la flexibilité de ses sauvegardes.

Disposant depuis plusieurs années d’une librairie de bandes Quantum, Yamaha Motor vient d’ajouter à son infrastructure existante de protection des données l’appliance de déduplication sur disque DXi 4601, lui permettant ainsi de réduire les temps de restauration tout en s’assurant de conserver un mois de sauvegardes sur site. Les données nécessitant une conservation plus longue sont stockées sur cartouche et externalisées.

L’appliance DXi 4601, livrée avec une capacité utile de 8To, dispose de 50% de capacité supplémentaire non facturée. Cette « capacité à la demande » supplémentaire préinstallée, permettra à Yamaha de faire face à ses futurs besoins de stockage des sauvegardes en augmentant la capacité à chaud sur simple ajout d’une clé de License.

Les appliances DXi étant livrées avec l’ensemble des licences (déduplication, compression, réplication, chiffrement, Capacité à la demande), Yamaha va pouvoir accroître l’efficacité de son plan de continuité informatique grâce à la réplication distante des sauvegardes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants