Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wraptor remporte l’appel d’offres « interopérabilité EAI/EDI » de la Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière

juin 2019 par Patrick LEBRETON

Wraptor, éditeur de la solution EAI Jeebop dédiée au secteur de la santé, confirme son expertise en remportant un appel d’offres de grande envergure qui lui permettra d’intégrer le catalogue de la Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière (CAIH). Dans ce contexte, sur les quatre offres présentées, Jeebop 4.7 s’est vu décerner la première place du classement sur la base de critères d’évaluation techniques et financiers.

Jeebop permet de modéliser et de superviser efficacement les échanges du SIH. Agissant comme une véritable multiprise, l’EAI Jeebop assure l’interopérabilité et la gestion des flux de l’ensemble des applications internes et externes. Grâce à sa facilité de modélisation, les DSI des établissements de santé peuvent mettre en place des interfaces opérationnelles très rapidement, qu’elles soient normées ou spécifiques. À l’aide de la supervision, elles peuvent alors rapidement agir sur les problèmes en cas de détection d’anomalie.

En ayant remporté cet appel d’offres, la plateforme Jeebop sera donc référencée au catalogue CAIH et pourra être sélectionnée sans appel d’offres préalable par les établissements publics de santé de toutes tailles. Ces derniers pourront aussi bénéficier de conditions financières négociées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants