Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wraptor ouvre son canal de distribution indirecte

septembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Wraptor se met
en quête de partenaires intégrateurs pour distribuer sa nouvelle solution
anti spams professionnelle. Pour répondre aux besoins croissants de ses
clients souhaitant accéder à une solution anti spams, Wraptor renforce son
réseau en sollicitant de nouveaux partenaires affichant une expertise
reconnue dans la distribution et l’intégration de solution de sécurité et de
gestion de flux mail.

Soucieux de couvrir au mieux les différentes régions françaises, l’éditeur
souhaite recruter des distributeurs régionaux justifiant d’une connaissance du tissu économique local. Des relations avec des intégrateurs
à taille humaine et très opérationnels est un axe de développement souhaité.
Cette volonté de couverture locale représente un élément stratégique dans le
modèle de développement commercial de Wraptor qui souhaite se rapprocher au
plus près de ses clients via son réseau de partenaires.

Afin de favoriser la mise en oeuvre de déploiements novateurs et performants,
Wraptor proposera à ses partenaires un programme de suivi et de formation,
leur permettant de se positionner en experts auprès de leurs clients. En
effet, outre leurs compétences initiales, ces derniers pourront ainsi
intégrer une offre anti spam pensée pour les professionnels de toute taille
et combinant les « best practices » du marché.

Coté Wraptor, l’éditeur pourra distribuer plus largement son offre
professionnelle et accéder à de nouvelles opportunités sur de nouveaux
secteurs d’activité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants