Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Worldhotels se développe à l’international avec ShoreTel et Interoute

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

ShoreTel® et Interoute annoncent un partenariat visant les marchés internationaux, en déployant les solutions de Communications Unifiées ShoreTel Connect® sur la plateforme digitale d’Interoute, infrastructure de cloud mondiale privée et connectée. Retour d’expérience avec Worldhotels.

Les services de communications clouds fournis par ShoreTel et déployés sur le cloud d’Interoute permettent aux multinationales comme Worldhotels de gérer leurs communications et de développer leurs services de manière cohérente dans plusieurs pays.

Interoute et ShoreTel ont déployé la solution ShoreTel Connect utilisant la plateforme digitale d’Interoute avec du SIP trunking. La combinaison de ces technologies a permis aux salariés de Wordlhotels de communiquer en interne comme avec l’extérieur partout dans le monde. Il s’agit d’une solution ajustable qui peut s’adapter, se développer et s’étendre en fonction des besoins de Worldhotels. Actuellement, 135 employés sont ainsi reliés, sur 36 sites distants, comprenant l’Allemagne et les Etats-Unis.

Durant l’implémentation de la solution, ShoreTel et Interoute ont travaillé en étroite collaboration avec Worldhotels pour assurer un déploiement fluide et transparent. En conséquence, le groupe hôtelier a été en mesure de présenter rapidement à ses employés une solution engendrant des gains de productivité, une réduction des coûts téléphoniques et permettant d’augmenter le nombre de succursales.

Sophie Neubauer, Responsable des Relations Presse et de la Communication chez Worldhotels, témoigne : « Grâce à la souplesse de la solution ShoreTel Connect déployée sur la plateforme digitale d’Interoute, nous pouvons connecter toutes nos équipes au nouveau système de communications – où qu’ils soient dans le monde. Cela signifie que nos collaborateurs sont tous flexibles à 100%, créant par là-même une culture d’entreprise uniforme pour tout Worldhotels en même temps. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants