Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wooxo part à la conquête de l’Italie avec Ricoh

octobre 2015 par Marc Jacob

Wooxo , éditeur français de solutions professionnelles de sauvegarde, synchronisation et partage sécurisés de fichiers, lance son activité en Italie et confie la Direction des Affaires italiennes à M. Pietro PUGLIESE, pour lequel le poste a été spécialement créé.

Fort de son ambition européenne, Wooxo poursuit son développement et s’installe en Italie suite à un accord avec RICOH Italie, en juin dernier, pour la distribution de ses produits et solutions sur la péninsule.

Cet accord permet de proposer les solutions Wooxo – YooBackup, YooFind et YooSync – sur tout le territoire italien, grâce au réseau d’agences RICOH et de revendeurs.

L’ambition affichée de Ricoh dans l’IT, la puissance de son réseau de distribution et la qualité de son organisation pour l’installation et la maintenance des solutions sont autant de raisons qui ont su séduire Wooxo.

Nouvelle nomination à la tête des affaires italiennes

A 48 ans, Pietro Pugliese s’est forgé une solide expérience en Business Développement chez DHL, CEGID puis dans la Distribution automatique.

Pietro Pugliese s’attache actuellement à la formation des équipes techniques et commerciales afin de pouvoir proposer les offres à la clientèle courant octobre.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants