Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wooxo lance le OneClick Restart de YooBackup

novembre 2018 par Marc Jacob

Wooxo enrichit son logiciel phare de sauvegarde YooBackup de la fonctionnalité « OneClick Restart ». Dans un contexte d’attaques devenues aussi fréquentes que sophistiquées, Wooxo entend doter ses clients d’une réponse simple et efficace pour éliminer les délais de reprise d’activité après un sinistre informatique. « Zéro perte d’exploitation, zéro rançon », telle est le but de cette innovation.

En février dernier, Wooxo lançait le OneKey Restore, la clef USB qui permet, suite à un incident informatique, de lancer la restauration de tout un poste ou serveur en moins d’une minute, sur n’importe quel ordinateur et en totale autonomie par l’utilisateur. Aujourd’hui l’équipe R&D de Wooxo s’est penchée sur une autre problématique toujours dans l’objectif de réduire au minimum l’interruption d’activité des entreprises.

En un seul clic, ce service premium permet de redémarrer un poste ou un serveur devenu indisponible directement sur la box Wooxo et de recommencer instantanément à travailler sans attendre l’intervention d’un tiers.

Comment ça marche ?

Cette nouvelle version du logiciel YooBackup de Wooxo est disponible sur les nouvelles Boxes de la gamme Premium Wooxo, dotées de ressources matérielles optimisées pour le OneClick Restart.

En cas de sinistre et lorsqu’elle est activée, l’option OneClick Restart permet de continuer à travailler depuis l’appliance Wooxo elle-même, grâce à une couche de virtualisation intégrée et optimisée à l’intérieur de la box.

Le gros avantage est la réduction au minimum du délai d’interruption de travail. Plus besoin d’attendre de restaurer pour continuer à travailler !
Le One Click Restart est l’arme absolue dans la lutte contre la cybermalveillance. Zéro perte d’exploitation, Zéro rançon payée ! » conclut-il.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants