Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wooxo aide les TPME à se prémunir contre la perte ou de la fuite de données

janvier 2013 par Emmanuelle Lamandé

Wooxo aide les PME/TPE à se prémunir contre la perte ou de la fuite de données avec SaveAway, sa nouvelle solution de sauvegarde et de partage haute sécurité.

Conçue pour les professions libérales, les auto-entrepreneurs, les TPE/PME ou les collaborateurs nomades des plus grandes entreprises, SaveAway est une solution de sauvegarde et de partage de données dans le Cloud éditée et hébergée en France.

SaveAway sauvegarde de manière automatique les données et bases de données, même en cours d’activité, des postes fixes et des ordinateurs portables. Cette procédure entièrement autonome et personnalisable réduit le risque d’erreurs humaines. Les données sauvegardées sont compressées et encryptées (AES 128) pour optimiser l’espace alloué à la bande passante et garantir la confidentialité des données. L’accès aux données est immédiat sur n’importe quel terminal connecté à Internet, partout dans le monde.

SaveAway permet le partage multi-fichiers et multi-destinataires directement depuis le Cloud via le portail web sécurisé. Accessibles par un lien de téléchargement pour une durée limitée personnalisable, les fichiers partagés sont protégés par un mot de passe unique.

Avec SaveAway, les administrateurs ont également la possibilité de suivre à la trace les fichiers de données partagés grâce à un outil conçu spécifiquement, le « Data Leakage tracking », qui peut, via un moteur de recherche propre, identifier les données et fichiers qui ont été partagés ou téléchargées. Chaque licence est également blocable à distance, afin d’empêcher toute restauration ou partage malveillant.

Caractéristiques techniques :

- Compatibilité Windows
- Volumétrie : de 5 à plusieurs Go utiles répartis sur l’ensemble de l’entreprise
- Datacenters conformes aux normes TIER IV, APSAD, ISO 9001, ITIL V3, CARRIER-CLASS et PCI-DSS

Commercialisée depuis peu en version bêta, sous forme d’abonnement mensuel à partir de 9€HT par mois par le réseau des revendeurs agréés Wooxo, la solution désormais finalisée offre des espaces de stockage mutualisés allant de 5 à plusieurs Go utiles pour un nombre illimité de licences.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants