Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital annonce sa nouvelle solution de stockage iNAND 7350

février 2017 par Emmanuelle Lamandé

Western Digital Corp. annonce le lancement de sa solution de stockage iNAND® 7350. Exploitant la mémoire 3D NAND de Western Digital et sa technologie SmartSLC de quatrième génération, le lecteur iNAND 7350 offre jusqu’à 256 gigaoctets (Go) d’espace de stockage embarqué.

Conçu pour répondre aux besoins des équipementiers OEM pour smartphones, le lecteur iNAND 7350 est la première solution de stockage embarquée de Western Digital exploitant sa technologie 3D NAND, qui contribue à améliorer les performances et la capacité du périphérique, ainsi que la durée de conservation des données. La technologie SmartSLC intégrée au lecteur iNAND 7350 lui permet de répondre intelligemment aux besoins des applications en leur offrant le niveau optimal de performance. Cette technologie propriétaire contribue également à augmenter la vitesse d’écriture séquentielle du périphérique.

Disponibilité

La solution de stockage iNAND 7350 est actuellement fournie sous forme d’échantillons à certains OEM, sa disponibilité générale étant prévue pour le deuxième trimestre 2017.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants