Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Webtrends échelonne les données de ses serveurs virtuels avec Isilon

septembre 2010 par Marc Jacob

Isilon® annonce que Webtrends a déployé le NAS en "scale-out" d’Isilon pour alimenter ses environnements de développement. Grâce à X-Series d’Isilon avec VMware vSphere, Webtrends a regroupé plus de 700 serveurs virtuels en un seul système de fichiers, ce qui a simplifié la gestion du stockage et a éliminé la fragmentation des données et la faible utilisation des ressources typiques des systèmes SAN et NAS classiques dans des environnements virtualisés.

Webtrends fournit des solutions axées sur l’optimisation des canaux numériques à des milliers d’entreprises leaders, parmi lesquelles on trouve Microsoft, Toyota, Coca-Cola, le New York Times et General Mills. Avant de déployer le stockage en "scale-out" d’Isilon, Webtrends ne disposait pas d’un pool de stockage centralisé et mutualisé capable d’évoluer au même rythme que la croissance de son environnement de serveurs virtuels, ce qui limitait la performance des applications et compliquait le stockage et l’environnement de serveurs virtuels.

En déployant la gamme X-Series et OneFS®, son système d’exploitation, Webtrends a créé un système de fichiers unique et un disque unique pour l’intégralité de son infrastructure de serveurs virtuels, ce qui a simplifié la gestion des données et permis d’augmenter les performances des applications et de diminuer les coûts. Avec l’architecture en clusters unique à Isilon, Webtrends peut échelonner la performance de façon linéaire et parallèlement à la demande, ce qui a permis à ses serveurs d’utiliser de multiples chemins I/O pour optimiser la performance et l’utilisation.

En déployant l’accès unifié et multiprotocole d’Isilon au niveau des fichiers et des blocs, Webtrends a unifié ses serveurs virtuels basés NFS et ses bases de données en clusters iSCSI de Microsoft dans un pool de stockage unique et mutualisé, ce qui a permis de simplifier encore son infrastructure informatique et d’augmenter l’efficacité de son fonctionnement. Avec InsightIQ™, Webtrends peut suivre les tendances de performance de ses serveurs virtuels, ce qui permet au leader du Web analytique de faire facilement correspondre les ressources de stockage avec les besoins des utilisateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants