Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Websense reçoit le prix ‘Innovation produit de l’année’ du cabinet Frost & Sullivan pour sa passerelle Web sécurisée

août 2009 par Marc Jacob

Websense, Inc. annonce que Frost & Sullivan, un cabinet international reconnu spécialiste des études et du conseil en stratégie, lui a décerné deux prix prestigieux en termes d’innovation produit et de leadership commercial.

Websense a reçu le North American Product Innovation of the Year Award pour la gestion du contenu Web grâce à ses produits de sécurité Internet novateurs, notamment la passerelle Web sécurisée Websense®. Frost & Sullivan a récompensé Websense pour le développement de produits de sécurité qui répondent aux défis spécifiques liés à la sécurité du contenu dynamique des sites Web actuels, notamment les sites et applications Web 2.0.

« L’une des caractéristiques importantes de la passerelle Web sécurisée Websense réside dans sa capacité à identifier et éliminer les menaces dynamiques liées aux sites et aux applications Web 2.0 grâce à une analyse inédite en temps réel du contenu Web et au blocage de la seule partie de la page Web qui présente la menace », déclare Yin Fern Ko, analyste chez Frost & Sullivan. « Websense offre une protection contre les menaces dynamiques et une gamme complète de solutions de sécurité Internet, de messagerie et des données, pour permettre aux entreprises de tirer parti des avantages économiques du Web 2.0 tout en préservant leurs réseaux et les informations essentielles des menaces liées au Web et au risque de perte ».

Frost & Sullivan a également décerné à Websense le Global Content Filtering Products Market Leadership Award pour sa solide stratégie de développement produits et commerciale, qui lui a permis de rester le leader sur le marché du filtrage de contenu au cours des quatre dernières années. Le cabinet d’analystes indique que Websense a connu une croissance continue au fil des ans, et détenait plus de 26 % de ce marché estimé à 2,7 milliards de dollars en 2008.


À propos du prix Innovation produit de Frost & Sullivan

Le prix Innovation produit de Frost & Sullivan est décerné chaque année à la société qui a fait preuve d’excellence en matière de nouveaux produits et technologies dans son secteur. Il reconnaît l’innovation manifestée par le lancement d’une vaste gamme de nouveaux produits et technologies.

À propos du prix Leadership commercial de Frost & Sullivan

Le prix Leadership commercial de Frost & Sullivan est décerné à la société qui a fait preuve de prédominance sur le marché par le déploiement d’une stratégie gagnante. Il atteste de l’excellence dans tous les aspects du processus commercial, notamment l’identification des enjeux, facteurs et contraintes du marché, ainsi que l’élaboration d’une stratégie et de méthodes pour répondre à la dynamique commerciale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants