Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Websense dévoile sa nouvelle architecture de sécurité Triton

février 2010 par Emmanuelle Lamandé

Websense, Inc., présente Triton, sa nouvelle architecture de sécurité unifiée. Elle réunit les technologies Websense de sécurité du Web, des données et de la messagerie au sein d’une plate-forme unique offrant analyse et gestion du contenu unifiées.

L’architecture Websense Triton intègre les fonctionnalités d’analyse en temps réel du contenu Web et de protection contre le code malveillant de la passerelle de sécurité Web Websense Web Security Gateway aux solutions haut de gamme Websense Data Security Suite et Websense Email Security.

Triton intègre une technologie de DLP à une passerelle de sécurité Web et des solutions de sécurité de la messagerie, s’appuyant sur TruContent. Cette architecture propose également TruHybrid™ : une infrastructure associant la gestion des politiques et le reporting, que le modèle de déploiement soit local, en mode SaaS ou hybride.

Disponibilité :

La solution Websense TRITON est actuellement disponible pour les entreprises sélectionnées dans le cadre d’un programme ‘early adopter’. Elle sera disponible de manière générale et pour mise à niveau au mois d’avril.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants