Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Webroot recrute Nicholas Banks au poste de Directeur EMEA

novembre 2007 par Marc Jacob

Webroot Software annonce la nomination de Nicholas Banks au poste de directeur de Webroot pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique (EMEA). Il aura la responsabilité de la stratégie commerciale, marketing et de distribution des divisions grand public et entreprise de Webroot pour cette partie du monde.

Nick Banks était auparavant chez 2Wire où il était responsable de l’expansion de l’activité européenne. Avant 2Wire, Nick a passé près de huit ans chez WatchGuard Technologies où il a joué un rôle capital dans la croissance de l’activité sur la région EMEA. Ses connaissances en technologie et en sécurité ont également été acquises chez CyberGuard, Computer Associates et Olivetti. Avant cela, il était sous-lieutenant dans la Royal Marines.

La technologie Spy Sweeper® de Webroot a été plusieurs fois récompensée par la presse. En juin dernier, Webroot AntiVirus avec AntiSpyware et Firewall a été certifié Virus Bulletin 100, organisme de recherches antivirus ainsi que ICSA Labs, organisme de tests et de certification de produits antivirus.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants