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Webloyalty adopte la norme PCI DSS avec l’aide de Versign

décembre 2008 par Marc Jacob

Webloyalty, spécialiste de la génération de revenus additionnels pour les e-commerçants, annonce avoir mis en place les procédures nécessaires pour que ses systèmes de paiement par carte soient conformes aux nouvelles normes de sécurisation des données PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standards).
Webloyalty se classe ainsi dans le peloton de tête des entreprises assurant la sécurité et la protection des informations financières de ses internautes.

Le PCI Security Standards Council a été constitué par American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa International afin de promouvoir l’adoption généralisée de mesures cohérentes de sécurisation des données.

La norme PCI DSS est un ensemble complet de spécifications établi pour aider les entreprises à protéger les données de leurs clients. La norme englobe les mesures de gestion de la sécurité, les règles et procédures, l’architecture réseau, la conception des logiciels ainsi que d’autres aspects critiques de la protection des données.

« Webloyalty attache énormément d’importance à la préservation de la confidentialité et de la sécurité des données financières de ses membres », déclare Andrew Buckman, directeur général de Webloyalty France. « Nous prenons ces évaluations annuelles très au sérieux et consacrons du temps, de l’argent et des ressources à faire en sorte que notre infrastructure technologique soit optimale. »

Au 1er janvier 2009, tous les sites marchands souhaitant effectuer des transactions chez American Express, VISA, MasterCard, Discover ou JCB International, devront s’être mis en conformité avec ces nouvelles normes.


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