Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Waycom recrute et renforce sa Marque Employeur

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

Waycom continue son expansion à l’échelle nationale en recrutant une vingtaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année.

Pour accompagner son développement, Waycom recherche une vingtaine de collaborateurs parmi lesquels des profils techniques (Linux/DevOps, Réseaux et Sécurité, Python) et Ingénieurs Commerciaux. Afin d’attirer ces nouveaux talents, le groupe a choisi de renforcer sa Marque Employeur.

Pour cela, l’Opérateur Télécom a mis en place un site Carrières destiné aux candidats. Véritable vitrine de son recrutement, cette plateforme permet aux candidats de pouvoir se projeter davantage chez Waycom, notamment à travers différents contenus photos et vidéos ou encore des témoignages de collaborateurs. Le groupe a également créé une page Entreprise sur LinkedIn. On peut aussi noter l’arrivée de Waycom parmi les nouvelles tribus de Welcome to the Jungle, une plateforme de recrutement. Enfin, Waycom a fait le choix d’être présent sur Jobteaser, un site d’emploi dédié aux étudiants et aux jeunes diplômés.

Cette stratégie de conquête de talents a été impulsée par l’arrivée, il y a quelques mois, d’Aline Prévot au poste de Talent Manager. Celle-ci a pour mission de renforcer les équipes du groupe mais aussi de fidéliser les collaborateurs du groupe à travers la mise en œuvre d’un plan de formation, le renforcement du suivi des collaborateurs ou encore la mise en place d’animations ou d’évènements en interne.

Postulez directement en vous rendant sur le site recrutement du groupe : https://carrieres.waycom.net/fr




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants