Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Waterfall Security : les passerelles de sécurité unidirectionelles reçoivent la Certification ANSSI-CSPN

juin 2018 par Marc Jacob

La société Waterfall Security Solutions annonce que son produit phare, la passerelle de sécurité unidirectionnelle WF-500, a récemment reçu la Certification de Sécurité de Premier Niveau (CSPN), mise en place par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). Le WF-500 a subi des tests ainsi que des audits rigoureux par un CESTI agréé par l’ANSSI. Les passerelles de sécurité unidirectionnelles Waterfall assurent une intégration sécurisée entre les réseaux industriels et les réseaux d’entreprise, fournissant une protection physique contre les cyber-attaques provenant de réseaux externes.

Les solutions Waterfall sont désormais en correspondance avec les exigences du marché français, avec la capacité d’offrir une solution unidirectionnelle, certifiée par l’ANSSI. La certification ANSSI vient s’ajouter aux certifications existantes de Waterfall, telles que la certification Critères Communs et NITES Singapour, ainsi que les évaluations par NISA, Idaho National Laboratories et Digital Bond Laboratories. Ces évaluations et certifications attestent du niveau de sécurité des passerelles de sécurité unidirectionnelles Waterfall - plus forts que les pare-feu, avec une sécurité renforcée par matériel - plutôt que basée sur le logiciel - et dédiée aux équipements sensibles contrôlant les processus industriels des infrastructures essentielles en France.

Waterfall Security Solutions est un spécialiste mondial des technologies de cybersécurité pour les systèmes industriels et ses technologies de passerelles de sécurité unidirectionnelles proposent une alternative par rapport aux pare-feu. L’entreprise compte parmi ses clients toujours plus nombreux les opérateurs d’infrastructures critiques tels que centrales électriques et nucléaires, plateformes offshore, systèmes ferroviaires, raffineries, pipelines, usines pharmaceutiques, chimiques et industrielles, pour ne citer qu’eux. Déployés en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, les produits Waterfall supportent la gamme la plus large de principales plateformes de surveillance industrielle à distance, d’applications industrielles, de bases de données et de protocoles Industriels.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants