Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard lance Reputation Enabled Defense, un service de sécurité basé sur le cloud

juin 2010 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies annonce le lancement de Reputation Enabled DefenseÔ, un service de sécurité basé sur le Cloud. Conjugué aux appliances de sécurité WatchGuard XTM ou XCS, Reputation Enabled Defense apporte aux entreprises et leurs collaborateurs une protection contre les virus, les programmes malveillants, les logiciels espions, les réseaux de bots, les enregistreurs de frappe et les autres menaces, tout en offrant une navigation Web plus rapide.

Le service Reputation Enabled Defense de WatchGuard permet une navigation Web sécurisée via une analyse de réputation basée sur le Cloud, qui évalue les URL comme bonnes, mauvaises ou inconnues. L’analyse utilise une base de données globale et dynamique réunissant des données en provenance de plusieurs sources, notamment les principaux moteurs antivirus. Les URL à mauvaise réputation sont immédiatement bloquées, alors que celles à bonne réputation peuvent être accélérées via le pare-feu réseau. L’appliance WatchGuard XTM ou XCS analyse les URL à réputation indéterminée pour vérifier l’absence de code malveillant. Avec WatchGuard, les administrateurs sont capables de configurer des seuils de réputation, grâce auxquels les entreprises peuvent optimiser et piloter la gestion des risques informatiques.

Les utilisateurs vont apprécier une navigation plus rapide avec Reputation Enabled Defense. Le service accélère le processus, car il ne n’oblige pas à analyser tout le trafic Web à la recherche de menaces. On peut ainsi éviter d’analyser près de la moitié des URL sans compromettre la sécurité, d’où un meilleur débit au niveau de la passerelle et une exploitation plus efficace des ressources de l’appliance.

 Prix :

Reputation Enabled Defense est maintenant disponible pour toutes les appliances WatchGuard XTM et XCS. Le prix de l’abonnement d’un an au service commence à 155 € par an.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants