Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard figure parmi les leaders du « carré magique »

juillet 2009 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies annonce que Gartner, le principal cabinet d’études et d’analyses du secteur informatique, la positionné comme leaders au sein de son « carré magique » dans le domaine des pare-feux multifonctions pour PME.

Selon Gartner, « le carré des leaders concerne les acteurs en tête en termes de conception et commercialisation de pare-feux multifonctions répondant aux besoins des PME. Les exigences requises pour ce statut de leader comprennent une vaste gamme de modèles capables de répondre aux besoins des PME, d’offrir une richesse fonctionnelle et des outils de gestion et de reporting axés sur la facilité d’utilisation. Les acteurs présents dans ce carré dominent le marché en proposant de nouvelles fonctions de protection, et en permettant leur déploiement de manière économique sans nuire aux performances du réseau. Ces fournisseurs présentent également de bons antécédents en termes d’élimination des vulnérabilités dans leurs produits de sécurité. Les caractéristiques communes réunissent la fiabilité, des résultats homogènes et une gestion intuitive du produit ».


À propos du Magic Quadrant

Le Magic Quadrant de Gartner a été déposé en 2009 par Gartner, Inc. et sa réutilisation a été autorisée. Il s’agit d’une représentation graphique d’un marché à un instant donné. Il décrit le positionnement de certains acteurs en fonction de critères définis par Gartner pour le marché considéré. Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service représenté dans le Magic Quadrant. Son analyse ne doit pas être interprétée comme un conseil aux utilisateurs de ne retenir que les fournisseurs classés parmi les leaders. Le Magic Quadrant est uniquement un outil d’étude et n’a pas pour objet de constituer une indication d’action particulière. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude, notamment toute responsabilité quant à la qualité marchande ou la pertinence de l’étude à des fins spécifiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants