Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard fait l’acquisition de DataBlink

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

WatchGuard® Technologies annonce avoir conclu l’acquisition de Datablink, un fournisseur de solutions d’authentification hautes performances.

Cette acquisition étend la gamme de solutions de WatchGuard au-delà de la sécurité des réseaux filaires et sans fil, et lui permet d’offrir des fonctions d’authentification avancée aux PME et aux entreprises distribuées.

WatchGuard prévoit, en effet, d’intégrer l’authentification avancée de Datablink dans un service basé sur le cloud destiné aux PME et aux entreprises distribuées. La solution permettra aux partenaires et aux clients de WatchGuard de mettre en œuvre une authentification forte à la fois pour les accès réseau, les accès réseau à distance, les accès d’utilisateurs à privilèges, les accès aux applications SaaS et les accès aux postes de travail des employés.

WatchGuard ne commercialise ses solutions que via la distribution indirecte. Depuis plus de vingt ans, la société développe des technologies de sécurité qui se veulent simples à vendre et à implémenter par son réseau de partenaires. Cette dernière acquisition poursuit cette tradition. Les partenaires peuvent apporter plus de valeur à leurs clients, car offrir de l’authentification sous la forme d’un service cloud élimine une grande partie des coûts et des complexités associées aux déploiements traditionnels sur site. Cette solution est également alignée avec la stratégie de WatchGuard visant à renforcer à la fois sa communauté de VARs et celle de ses partenaires MSSP, en croissance rapide.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants