Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard Renouvelle sa Gamme de Boîtiers UTM Standalone pour les PME et les Entreprises Distribuées

novembre 2017 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies annonce de larges améliorations sur sa gamme de boîtiers de sécurité UTM (Unified Threat Management) Firebox T Series. L’accroissement des performances et les fonctionnalités supplémentaires apportées aux nouveaux boîtiers standalone T15, T35 et T55 de WatchGuard permettent aux utilisateurs dans de petits bureaux, en télétravail ou dans des entreprises distribuées de profiter à la fois de très hauts débits Internet et des fonctions de protection et de contrôle de sécurité les plus avancées.

Les boîtiers standalone de WatchGuard offrent les meilleurs rapports coût performance tout en intégrant l’ensemble des fonctionnalités UTM, dont : APT Blocker, TDR, IPS, Anti-Virus, et Application Control. Non contents d’offrir un large éventail de services de sécurité, les boîtiers Firebox T Series sont faciles à configurer et à déployer dans de petits bureaux et dans des sites d’entreprises distribuées.

PRINCIPALES FONCTIONNALITES DES FIREBOX T SERIES :

• Amélioration significative des performances : Des vitesses de traitement largement améliorées donnent aux nouveaux modèles de la série T les meilleures performances de leur catégorie pour les inspections de sécurité. Les administrateurs peuvent sans crainte mettre en œuvre des protections contre une large variété de menaces avancées sans ralentir les débits du réseau.
• WiFi 802.11ac intégré : Les boîtiers Wi-Fi T35 et T55 Series intègrent des cartes réseau sans fil 802.11ac, ce qui permet aux utilisateurs d’inspecter et de sécuriser le trafic réseau sans fil en exploitant les standards les plus récents.
• Power Over Ethernet : Les T35 et T55 intègrent un port PoE+, ce qui élimine la nécessité d’une alimentation pour des équipements périphériques tels que des caméras de surveillance ou des points d’accès sans fil.

Remplaçant respectivement les modèles T10, T30 et T50 de WatchGuard, les modèles T15, T35 et T55 sont disponibles immédiatement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants