Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wallix lance Bastion as a Service sur la Market place Antemeta

novembre 2017 par Marc Jacob

AntemetA, spécialiste français des enjeux d’infrastructures et de cloud et WALLIX Group, éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d’informations, unissent leurs forces pour proposer aux entreprises une offre de Bastion as a Service.

La cyber-sécurité au cœur des enjeux de la transformation numérique

Avec la transformation digitale, les enjeux de cyber-sécurité et de confiance numérique touchent l’ensemble des entreprises, et particulièrement lorsque les données qu’elles traitent possèdent un caractère personnel ou sensible.

L’évolution récente des réglementations européennes et françaises poussent ces entreprises à implémenter une véritable politique de cyber-sécurité.

Pour répondre à ces enjeux, WALLIX a développé Bastion, l’unique plateforme logicielle de ce type certifiée par l’ANSSI. Cette solution, en facilitant la gouvernance des systèmes d’information, ambitionne d’aider les entreprises à se mettre en conformité avec la réglementation.

AntemetA a développé un service permettant d’utiliser le Bastion Wallix à la demande associé à une facturation à la consommation. Cette offre permet d’une part aux PME et ETI, faiblement équipées, de profiter de ce service sans investissement initial et d’autre part de répondre aux besoins temporaires de Bastion, par exemple dans le cadre d’une sous-traitance.

Ce partenariat unique permet la livraison de services intégrés associant le Bastion à d’autres solutions de vulnérabilité de l’offre Cyber-Sécurité d’AntemetA. Les entreprises peuvent ainsi superviser les actions des utilisateurs à privilèges à travers une seule console de gestion web.

Cette offre disponible dans la marketplace (regroupant l’ensemble des services managés et cloud), permet aux souscripteurs d’enregistrer et rejouer toutes les activités des utilisateurs à privilèges, tout en offrant l’opportunité de sécuriser, tracer et contrôler ces dernières




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants