Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wallix continue son expansion européenne

mars 2011 par Emmanuelle Lamandé

Wallix annonce la signature de nouveaux accords de partenariat pour la distribution et l’intégration de ses produits avec CastleForce au Royaume Uni, Xpand IT en Belgique et Dartalis au Luxembourg.

La société CastleForce est spécialisée dans les domaines de la sécurité et de la gestion des risques au Royaume Uni.

L’alliance de CastleForce et des produits Wallix va permettre de proposer aux entreprises britanniques une gamme de solutions professionnelles dédiées à la sécurisation des accès au SI et à la gestion des traces informatiques. Au travers de ce partenariat, l’éditeur bénéficiera en outre de la synergie entre CastleForce et la société Ntegra qui va s’occuper de toute la partie implémentation de la solution Wallix AdminBastion –WAB- ainsi que du support technique de niveau 1.

Avec Xpand IT, Wallix possède désormais une porte d’entrée sur le Belgique.

Les solutions d’Xpand IT s’adressent particulièrement aux professionnels impliqués dans l’administration des réseaux : administrateurs, concepteurs et ingénieurs informatiques et réseaux. Ils interviennent dans tous les secteurs de l’industrie, des services, des administrations, des assurances et des banques, sur des domaines aussi divers que la stratégie, le système d’information, la gestion de projets, l’architecture.

Dartalis est un acteur incontournable sur le marché Luxembourgeois.

« En tant que spécialiste de la sécurité des systèmes d’information, Dartalis jouit notamment d’une grande expérience auprès des établissements financiers. Cette signature va nous permettre d’étendre notre présence localement avec des spécialistes formés et certifiés sur les produits Wallix. C’était une demande qualitative que nous savons maintenant satisfaire ».souligne Jean-Noël de Galzain.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants